Minecraft ne fonctionne plus
Fermé
Maestro réj
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2016
-
16 juil. 2016 à 16:13
Maestro réj Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - 16 juil. 2016 à 19:51
Maestro réj Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - 16 juil. 2016 à 19:51
A voir également:
- Minecraft ne fonctionne plus
- Minecraft pc - Télécharger - Stratégie
- Minecraft switch multijoueur local - Forum Nintendo Switch
- Minecraft bs launcher avis - Forum Minecraft
- Mod minecraft switch - Forum Minecraft
- Minecraft barre d'outils disparue - Forum Minecraft
3 réponses
Zobi47
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2019
106
Modifié par Zobi47 le 16/07/2016 à 16:23
Modifié par Zobi47 le 16/07/2016 à 16:23
Bonjour,
Enfait, ta question est très vague et les raisons de Dysfonctionnements de Minecraft sont multiples. Quel(s) est(sont) l'erreur(s) survenue(s) ?
Cordialement.
Enfait, ta question est très vague et les raisons de Dysfonctionnements de Minecraft sont multiples. Quel(s) est(sont) l'erreur(s) survenue(s) ?
Cordialement.
Maestro réj
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2016
16 juil. 2016 à 16:27
16 juil. 2016 à 16:27
Bonjour,
Le jeux s'ouvre je vois apparaître la fenêtre avec Mojang et se ferme immédiatement, mon fils ou moi avons peut-être fait une mauvaise manip.
Je ne peux pas t'en dire plus malheureusement.
Merci d'avance pour ton aide
Le jeux s'ouvre je vois apparaître la fenêtre avec Mojang et se ferme immédiatement, mon fils ou moi avons peut-être fait une mauvaise manip.
Je ne peux pas t'en dire plus malheureusement.
Merci d'avance pour ton aide
Zobi47
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2019
106
16 juil. 2016 à 18:31
16 juil. 2016 à 18:31
Je ne m'y connais pas beaucoup en Minecraft Windows 10 Edition, même si je suis en revanche un grand amateur du Minecraft sur Pc (Version Classique). Il est donc dommage d'avoir acheté le jeu Windows 10 édition, qui est semblable à celle d'un portable, alors que tu es sur Pc.
Honnêtement, je ne comprends pas trop le problème de ce crash. Il est possible aussi, évidemment que vous ayez fais une mauvaise manip, car ceci peut venir de beaucoup de choses.
Je ne peux pas vraiment t'aider, j'ai trop peu d'information.
Il est possible que cela vienne de l'exécuteur java ou d'un fichier manquant.
Dans le cas de Java, il faudrait le désinstaller et le réinstaller, mais encore une fois, il est très recommandé d'acheter le jeu sur Pc, et non la version Windows 10 que l'on peut obtenir gratuitement sur mobile.
Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.
Cordialement.
Honnêtement, je ne comprends pas trop le problème de ce crash. Il est possible aussi, évidemment que vous ayez fais une mauvaise manip, car ceci peut venir de beaucoup de choses.
Je ne peux pas vraiment t'aider, j'ai trop peu d'information.
Il est possible que cela vienne de l'exécuteur java ou d'un fichier manquant.
Dans le cas de Java, il faudrait le désinstaller et le réinstaller, mais encore une fois, il est très recommandé d'acheter le jeu sur Pc, et non la version Windows 10 que l'on peut obtenir gratuitement sur mobile.
Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.
Cordialement.
Maestro réj
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2016
16 juil. 2016 à 19:51
16 juil. 2016 à 19:51
Re bonjour,