Problème d'affichage

Fermé
HamPickle - 15 juil. 2016 à 17:00
 HamPickle - 15 juil. 2016 à 17:25
Bonjour,

En gros, ma PS4 n'affiche plus aucune image mais le son marche. J'ai essayé plusieurs fil HDMI le résultat est le même, donc le problème ne vient pas des fils. Je l'ai essayé sur différents écrans donc ma Télé HD Hitachi de 21 pouce (même résultat) et mes deux écrans d'ordinateur (2 ASUS, même réusltat).

Après avoir chercher sur le net, on parle de "Safe Mode". J'exécute le "Safe Mode" et j'ai l'image que pendant 1 seconde avant de ne plus avoir d'image.

Présentement, je viens de l'essayer sur un autre Télé HD de marque LG et l'image reste. Je suis en train de faire une update de ma machine, espérant que ce sois un problème dans une mise à jour.

Je vais updater ma situation dans quelques heures mais si quelqu'un sait ce que le problème pourrait être, merci de m'en faire part.

1 réponse

La mise à jour n'a rien changé. Je suis seulement capable de recevoir l'affichage et du son sur la télé LG.

J'essaie de contacter Sony pour faire part mon problème mais mon code série de ma PS4 est incompatible(?) avec leur système. Ce moment quand Sony ne peut même pas t'aider.
0