Gta san andreas comen avoir l andromadas

Fermé
tbdu10 - 19 août 2009 à 16:09
 MELVIN1414 - 15 juil. 2016 à 20:13
Bonjour,
jvoudrai savoir coment avoir l andromadas (avion) svp ese qe quelquun ses comen pliz help me

10 réponses

j ai trouve un andromada
3
Ou ?
0
ou il est lulu
0
quand tu est dans la mision stowaway prepar lecod poure peter tout les vature et quand lavion a explozer tu bute tout les gas noir tu prend un tank tu pouse lavion dans la ahangar tu mest des charge explosife de de dans tu te fais peter tu meurt tu vas dans laeroport est landromada est a toi
2
oui,OU tu utilise l AR Ps2 lol "code spawn andromada: romero devient andromada"
2
geoffrey66510
3 avril 2010 à 20:11
On peut l'avoir que dans une mission La mission "stonaway" vous faite le code d'exploser les vehicule est voila mais il ne bouge pas fait le code du tank pousse le dans le grand hangar suicide toi va au hangar est voila ta l'andromada
1
et si on a gagner tous les mission
0
je ve avoir le code andromada sur (pc)
0
je ne crois pas qui l en a un il me semble
0
s suis desole mais il est trop lourd
0
bob la nerguese
28 févr. 2012 à 20:57
tout les gars ont raison quand on rentre dedans on est bloque; domage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joy borosangui Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 2
Modifié par joy borosangui le 12/09/2011 à 01:56
si si sa marche vraiment...sur youtube jai vu un ga ki a fait la manoeuvre de l'explosion des vehicules et qui la poussé dans le hangar avc le tank rhino, il suffit just de mettre l'avion de maniere a ce kil soit positioné de dos, face au hangar (donc le nez de lavion regarde la tour de control)et de le poussé avc le tank rinho par le train avan juska ce ke le tank arrive au ventre de landromada ki rentre au fur et a mesure dans le hangar, apres il a posé les bombe telecomandé puis s'est tué dans l'explosion de ces dernieres...il s'est retrouver a lopital de las vanturas pres de l'aeroport...a pris un avion et est retourné a l'aerodrome du desert et a retrouver l'ANDROMADA A L'INTERIEUR...alors pour nous ki essayons encore de le faire il sufira jste de recomencer encor et encor juska ce ke nous puission reussir... :-) REGARDE LE LIEN EN BAS SA PEUT T'AIDER
https://www.youtube.com/watch?v=n_foPcryXws
1
joy borosangui Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 2
14 sept. 2011 à 18:49
moi j'ai enfin reussi a lavoir....mais lorskon le fait sortir du hangar...la queue est trop grande et sa fait un peu defo mais sa va jai pu voler avc lui et c pluto cool!!! :)
1
met j'ai gagner tous les mission
0
Lugiaobscur Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 3
14 août 2011 à 19:35
tu peux lavoir mais il ne faut pas que tu ait terminer l'histoir car on peut avoir cette avoir dans la deuxieme mission de vol (slowaway) dans le desert de la 3eme ile
tu dois avoir une sulfateuse (minigun) et tirer sur l'andromada puis une fois qu'il est detuit pousse avec un tank dans le hangar en face de ta planque, ca prend du temps.

une ke ta terminer suiside toi et revient a ta planque devant ton hangar et la ta l'avion mais ne le detruit pas car si tu avance dans l'histoire tu ne l'aura plus.
0
et l at 400 je s'ais ou il et si vous vouler s avoir reppondé moi!!merci
0
A l'aéroport dans le grand hangar à Las Venturas
0
vous pouver me dire ou se l'andromada
0
ggttsh caca pipi rhneize peter!!!!!
0
Il faut le téléchargé et l'ajouter au jeu.
-2
oui mais comment on le telecharge a ce ki parait ya aussi un code
0
si vous voulez l'andromada telechargez ce mod:http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=61. ou http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=173
0
On parle de l'Andromada pas du Hunter ou de FBI SWAT --'
0
si vous voulait l hunter pc le code c'est H O D U D E
0