Bug Coffres invisibles

Fermé
DemondFire Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - 16 juil. 2016 à 22:07
DemondFire Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - 16 juil. 2016 à 22:19
Bonjour/Bonsoir j'aimerais savoir comment résoudre un problème. Ce problème en question est du au fait que les coffres quand je suis en multi pour faire des skywars ectc... sont invisibles je ne sais pas comment le résoudre sachant que j'ai déjà fait un petit tour sur le net pour voir si des personnes était dans le même cas que moi or je n'en ai pas trouvé donc si vous pouviez me répondre ce serait super sympa de votre part merci au moins d'avoir lus mon petit message et bonne journée ou bonne soirée ou vous regardez mon message ^^
.
.
A voir également:

1 réponse

thelm76 Messages postés 464 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 75
Modifié par thelm76 le 16/07/2016 à 22:16
Bonjour, ce que vous pouvez essayer de faire : windows+r -> marquez %appdata% et validez -> rentrez dans le dossier .minecraft -> copiez le dossier saves et servers.dat sur votre bureau -> supprimez le dossier .minecraft vu précédemment -> lancez minecraft (il vous redemandera vos identifiants) -> selectionnez la bonne version -> jouer -> une fois lancé, fermez minecraft -> le dossier .minecraft devrait être revenu -> copiez le dossier save et server.dat de votre bureau dans .minecraft -> vous pouvez relancer minecraft et jouer normalement
0
DemondFire Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016
16 juil. 2016 à 22:19
D'accord merci beaucoup ^^
0