Connection a la ps4
matoul
-
matoul -
matoul -
Bonjour,
j ai un compte ps3 mais quand j ai acheter la ps4, je m appercois que je peux pas me connecter , j ai deja changer plusieur le mot de passe , mais quand je le met pour etre connecter , j ai aucune connection l email ou le mot de passe et invalide ; la phrase ressort tout le temp comment faire
j ai un compte ps3 mais quand j ai acheter la ps4, je m appercois que je peux pas me connecter , j ai deja changer plusieur le mot de passe , mais quand je le met pour etre connecter , j ai aucune connection l email ou le mot de passe et invalide ; la phrase ressort tout le temp comment faire
A voir également:
- Connection a la ps4
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
1 réponse
Tu est sur que tu as bien mis ton mdp ? Si tu ne la pas changer en cours de temps ou si tu avais passer ton compte à un de tes ami pour qu'il est même jeux que toi donc il a peut être changer le mdp va sur le site de Sony est essai de te connecter pour savoir si c'est ton compte ou ta ps4
matoul
bonjour YAMAKASI 104 rien ne ce fait comme ont le voudrais le mots de passe ne passe pas , en faite sur mon compte j ai la PS3 et la PS4 sur le meme compte et quand j ai essayer d ouvrir un compte en changeant l adresse email et mots de passe cela ne marche plus , est qu il faudrait pas connecter la PS4 a l ordinateur ? le pire j ai acheter un jeux ressant et je ne peux m en servir esperont que j aurais le meme probleme avec le nouveau GRAND TURISMO nous sommes depasser pars la vitesse de l informatique JE VOUS REMERCIE DE ME DONNER UNE REPONSE merci