Garri's mode clement0657 - Dernière réponse le 16 juil. 2016 1 réponse Je viens d'installer Garri's mode mais je n'arrive pas à jouer en ligne . Que faire? Merci pour votre aide!!!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 cybergame Salut, Il suffit de cliquer sur multyplayer,liste de serveur et attendre. Ils devraient s'afficher . clement0657 Auteur C'est ce que j'ai fait mais aucun serveurs ne fonctionnent!!!! Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Écran noir et problème « Power saving mode » juantgo "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 cybergame Salut, Il suffit de cliquer sur multyplayer,liste de serveur et attendre. Ils devraient s'afficher . clement0657 Auteur C'est ce que j'ai fait mais aucun serveurs ne fonctionnent!!!!