Je n'arrive pas a me connecter sur Steam.

mimi41230 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 leofluo -
Bonjour depuis deux jours environ je n'arrive plus a me connecté sur steam. Quand je rentre mon mot de passe et mon identifiant cela me marque : "Erreur de connexion, connexion au réseau steam impossible" alors que je peux naviguer sur internet sans soucis.

Je sais pas quoi faire avez vous une solution ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

mimi41230 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci ceci a fonctionner après plusieurs tentatives ! :D
0
Apamal Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

de rien, pense a mettre résolu si ce n'est deja fait a+++
0
Neo

Merci ça a marché du premier coup ;)
0
Apamal Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut essaye cette solution:

aller dans poste de travail / votre disque dur / programme files / steam / et la suprimer le fichier ClientRegistry.blob.
redemarrer steam il va vous faire une mise a jour et voila le tour est jouer ;)
-1
Kroonoos Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a toi ! moi j'ai le même problème mais même après avoir fais cela ca ne fonctionne toujours pas !
0
leofluo > Kroonoos Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sauf que pour moi ce fichier est inexistant
0

salut je ne connais pas d'autre solution que celle ci pour se reconnecter sans tout désinstaller, mais essaye plusieurs fois d'affilé....
0