Site mal protégé
VazahaSaVahine
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
DarkFoxGaming Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DarkFoxGaming Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Est-il arrivé à quelqu'un de voir des paiements frauduleux encarte bleue vers un compte MICROSOFT Xbox suivi du nom d'un pays : Luxembourg, Irlande, etc...
Si cela vous est arrivé est-ce qu'il existe un site sur lequel vous avez payé en ligne quelque temps auparavant et quel est-il ?
Je pose cette question car j'ai eu le cas sur un même site à un an intervalle et bien sur ma carte bleue avait changé entre temps.
Je ne met pas le nom du site en question pour n'influencer personne.
Merci de vos réponse.
Vazaha
Est-il arrivé à quelqu'un de voir des paiements frauduleux encarte bleue vers un compte MICROSOFT Xbox suivi du nom d'un pays : Luxembourg, Irlande, etc...
Si cela vous est arrivé est-ce qu'il existe un site sur lequel vous avez payé en ligne quelque temps auparavant et quel est-il ?
Je pose cette question car j'ai eu le cas sur un même site à un an intervalle et bien sur ma carte bleue avait changé entre temps.
Je ne met pas le nom du site en question pour n'influencer personne.
Merci de vos réponse.
Vazaha
A voir également:
- Site mal protégé
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide