Mon jeux ne se lance pas...

mahaze29 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un vieux jeux ! Et quand je le lance en admin ou normal ! Il ne se passe rien.... c'est un vieux jeux ! Qui pourrait m'aider svp !?

Merci

A voir également:

1 réponse

Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

Bonjour,
Quel est ce jeu et quel système d'exploitation utilisez-vous ?
0
mahaze29 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je suis sous Windows 8.1 et le jeux s'est "Black & White"
0
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216 > mahaze29 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce jeu est sorti en 2001, normal qu'il ne tourne pas sur 8.1. Essaye le mode de compatibilité pour Windows XP, sinon il faudra le faire tourner depuis une machine virtuelle.
0
mahaze29 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Normalement il doit me dire que s'est un probleme de compatibilité
0
mahaze29 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et en plus ! j'ai changer la compatibilité est ça change rien ! Je ne peux pas le lancer !
0
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216 > mahaze29 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

<< Normalement il doit me dire que s'est un probleme de compatibilité >>

"Normalement"... ça a dû me l'afficher une fois ou deux depuis que j'ai un ordinateur, le reste du temps ça plante silencieusement.
C'est un Windows 8.1 32 ou 64 bits ?
0