Installation sims 4 impossible
May98G
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
May98G Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
May98G Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté hier la version Mac des sims 4. Je récupère le compte origine que j'utilisais pour jouer aux sims 4 PC, j'entre le code produit afin de procédé à l'installation numérique, le téléchargement qui suit s'effectue jusqu'à 100% et après, impossible de télécharger, lorsque je clique sur "Installation" rien ne se passe. Je suis passée de 10.6.8 à 10.11.5 au niveau des mises à jours.
Merci de m'aider, il me tarde de pouvoir commencer à jouer
J'ai acheté hier la version Mac des sims 4. Je récupère le compte origine que j'utilisais pour jouer aux sims 4 PC, j'entre le code produit afin de procédé à l'installation numérique, le téléchargement qui suit s'effectue jusqu'à 100% et après, impossible de télécharger, lorsque je clique sur "Installation" rien ne se passe. Je suis passée de 10.6.8 à 10.11.5 au niveau des mises à jours.
Merci de m'aider, il me tarde de pouvoir commencer à jouer
A voir également:
- Installation sims 4 impossible
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Attend, j'ai peur de comprendre, tu avais déjà les Sims 4 sur ton compte Origin mais tu l'as racheté? Il n'y a pas de jeu PC vs jeu Mac, le même jeu est compatible avec les deux (seul le disque est compatible uniquement avec PC).
May98G
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui car ce n'était pas mon jeu en fait, donc j'ai voulu avoir le mien