Minecraft

Matrixonix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour est ce possible de se connecter a son compte minecraft sur un autre PC ?
Si j'ai crée mon compte sur un PC seraije le récupérée sur un autre ? Et comment Faure en sachant que maintenant minecraft appartient a Microsoft et que le site ou acheter le jeu q changer merci de répondre le plus vire merci
A voir également:

2 réponses

cyvax Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Un compte minecraft peut être utiliser sous plusieurs PC mais ! vous ne pouvez vous connecter sur un serveur avec qu'un seul compte(si les deux pc utilise le même) pas en simultanée.

lalilulelo
1
Matrixonix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup mais comment on le réinstalle minecraft sur l'on deuxième PC ?? Car avant je savais collent faire mais mnt le sit est en 2.0 donc il a beaucoup changer et je ne sais pas comment le télécharger ?
0
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bonjour,

Sur le site minecraft.net/fr/ tout en haut il y a ce bouton nommé Download cliquez dessus :

Vous arriverez sur cette page : vous cliquerez sur le bouton vert :

Cordialement

CyVaX
0