Minecraft
Matrixonix
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour est ce possible de se connecter a son compte minecraft sur un autre PC ?
Si j'ai crée mon compte sur un PC seraije le récupérée sur un autre ? Et comment Faure en sachant que maintenant minecraft appartient a Microsoft et que le site ou acheter le jeu q changer merci de répondre le plus vire merci
Si j'ai crée mon compte sur un PC seraije le récupérée sur un autre ? Et comment Faure en sachant que maintenant minecraft appartient a Microsoft et que le site ou acheter le jeu q changer merci de répondre le plus vire merci
A voir également:
- Minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Afficher fps minecraft - Forum Jeux vidéo
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Jouer à minecraft à deux switch - Forum Jeux PC
2 réponses
Un compte minecraft peut être utiliser sous plusieurs PC mais ! vous ne pouvez vous connecter sur un serveur avec qu'un seul compte(si les deux pc utilise le même) pas en simultanée.
lalilulelo
lalilulelo
Matrixonix
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci beaucoup mais comment on le réinstalle minecraft sur l'on deuxième PC ?? Car avant je savais collent faire mais mnt le sit est en 2.0 donc il a beaucoup changer et je ne sais pas comment le télécharger ?