Recherche émulateur nds avec communication sans fil
Darkrai-2065
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
DarkFoxGaming Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DarkFoxGaming Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à toute la communauté !
Je recherche depuis quelques temps un émulateur nds (dispo sur android) ayant la fonction "communication sans fil".
N'ayant pas trouvé sur le store et sur le net, je vous demande donc de l'aide pour me donner une piste, un logiciel etc
Merci d'avance!
Je recherche depuis quelques temps un émulateur nds (dispo sur android) ayant la fonction "communication sans fil".
N'ayant pas trouvé sur le store et sur le net, je vous demande donc de l'aide pour me donner une piste, un logiciel etc
Merci d'avance!
A voir également:
- Recherche émulateur nds avec communication sans fil
- Emulateur pokemon android - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
1 réponse
Quand tu dit " communication sans fil " tu parle de la connexion internet ?
Si oui les émulateur ( que ce soit de Nes ou WII u ) Ne peuvent pas être connectés à internet, donc avec un émulateur tu ne peux pas jouer en ligne
Si oui les émulateur ( que ce soit de Nes ou WII u ) Ne peuvent pas être connectés à internet, donc avec un émulateur tu ne peux pas jouer en ligne
Darkrai-2065
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Non je parle uniquement quand on peut jouer en mode local avec ses amis sur pokémon par exemple, c'est possible?
DarkFoxGaming
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
399
>
Darkrai-2065
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention