Problème skyrim , aidez moi ...

Tikkymikk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , il y a une semaine j'ai ré installé Skyrim , cela me manquait , mais j'ai des problèmes avec le jeu , il se lance bien , aucun soucis je peux y jouer convenablement pendant quelques minutes après ça j'ai quelques bugs du genre l'écran noir durant 2 secondes qui se répète encore et encore jusqu’à certain moment où le jeu crash complètement , j'ai déjà essayé de le réinstaller , de commencer une nouvelle partie de supprimer certain mod , je ne sais plus quoi faire , merci de toute aide ..

Ma Config :
Processeur AMD FX 6300
Carte mere Asrock A970 Pro 3 R2.0
Un bon ventirad
8Go mémoire-vive ddr3
Carte graphique AMD R9 280X
Et une alimentation 600 W 80+
Windows 10 64 bit

1 réponse

breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

si tu as installé des mods sa peut être ça qui bug alors désinstalle les mods désinstalle le jeux pour ensuite le réinstaller sans aucun mods
0
Tikkymikk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord merci de ta réponse , ensuite , je l'ai déjà fait , sans aucun mod le jeu bugait déjà , je l'avais désinstaller et réinstaller mais malgrè ça le jeu bugait autant que maintenant.
0
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

As-tu installer tout les logiciels support qui viens avec le jeux ?
0
Tikkymikk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peux-tu me donner des exemples ? parce que je ne sais pas du tout
0

Directx, Microsoft .net framework
Mais pour le DirectX faut celui qui viens avec le jeux sauf si c'est sur steam alors la steam les installes automatiquement
0