GTA V amir mirou kharrat - Dernière réponse le 10 août 2016 1 réponse Bonjour, a tous sil vous plait est ce que je peut jouer GTA V en minimum qualité? specs: intel(R) core TM i3 2365 cpu 1.40 ghz ram 4 go system dexploitation win 7 32 bits intel hd graphics 3000 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierre1310 Salut, Non, le jeu ne se lancera même pas. ... Signaler amir mirou kharrat tu c pourqoi? ... Signaler Pierre1310 Oui, tu n'as pas de carte graphique mais un chipset, ton pc est fait uniquement pour regarder des vidéos au maximum. ... Signaler amir mirou kharrat mais jai joué au jeux qui demandent une carte graphique comme gta 4 et far cry 3 ... Signaler Pierre1310 Ba je te dis ce qui est, après tu crois ce que tu veux. Discussions similaires Code caractère "V à l'envers mikel831 Fichiers originaux de GTA V TecNeyt GTA 5 FICHIER Jojo45100 Comment télécharger GTA 5 dans la PPSSPP Nelson comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierre1310 Salut, Non, le jeu ne se lancera même pas. ... Signaler amir mirou kharrat tu c pourqoi? ... Signaler Pierre1310 Oui, tu n'as pas de carte graphique mais un chipset, ton pc est fait uniquement pour regarder des vidéos au maximum. ... Signaler amir mirou kharrat mais jai joué au jeux qui demandent une carte graphique comme gta 4 et far cry 3 ... Signaler Pierre1310 Ba je te dis ce qui est, après tu crois ce que tu veux.
... Signaler Pierre1310 Oui, tu n'as pas de carte graphique mais un chipset, ton pc est fait uniquement pour regarder des vidéos au maximum.
... Signaler amir mirou kharrat mais jai joué au jeux qui demandent une carte graphique comme gta 4 et far cry 3