Mon PC peux faire tourner LOL ?

Arveylou -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche a acheter un PC de bureau pour faire tourner lol (league of legend)
je vous donner les donné et vous me donner votre a répondre au plus vite Sil vous plaît ^^

Super Fast Dell Optiplex 780 Desktop Computer, Intel Core 2 Duo 3.0 Ghz, Incredibly Large 500GB Hard Drive, 8GB Ram, DVD ROM Windows 7 Operating System

Voila .. désolé pour se qui ne comprenne pas l'anglais mais bon c'est le seul que j'ai trouver a bon prix.
A voir également:

2 réponses

corse2A

ces bon tu pourras y jouet
0
lepetitmail2000 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il faudrais que tu ajoute une carte graphique pour que se soit bon
0
corse2A

oh moi sur mon ordi jai pluns de jeux et il et mouin puissant que celui la
0
corse2A

donc pas besoin de carte graphique
0
lepetitmail2000 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tout dépend a qu'elle qualité tu veux faire tourné lol
0
corse2A > lepetitmail2000 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ces sur lol
0
Arveylou

Bonjour

Corse, je voudrais faire tournée lol avec les paramètre par défaut donc qualité moyenne je crois mais je ne voudrais surtout pas jouer avec les graphique au plus bas donc si ce PC n'est pas asser efficace j'en chercherai un autre
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah avec un chipset, ça tournera à 20 FPS en moyen, et encore, en 800 x 600.
0