Patch fr oblivion

Fermé
Signaler
-
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2017
-
Bonsoir à tous,
Voilà mon problème, j'ai le jeux PC elder scrolls oblivion mais il est en anglais, j'aurais besoin d'aide svp pour trouver un patch fr, car malgré toutes mes recherches je ne trouve pas, j'ai essayer tout un tas de sites et/ou liens menant vers ces derniers mais rien y fais, impossible pour moi de trouver un p#*"n de patch fr...
Je vous remercie d'avance pour votre aide, bonne soirée.

3 réponses

Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2017
70
0
Merci pour cette réponse mais j'ai déjà visiter ce site, je ne peux pas télécharger patch oblivion, c asser compliqué à expliquer, en fait c en plusieurs parties (le patch) et...si par miracle j'arrive à le télécharger(parce que les liens sont vraiment spéciaux sur l'interface du site, ça doit être du à mon système d'exploitation,) eh ben ça marche pas, par ex la j'ai le patch n1 oblivion en format rar,(le machin che pas combien de go. ..) bref...impossible d'ouvrir, d'extraire ou autre, j'aurais voulu svp un lien de patch direct ou un autre site svp, encore une fois je vous remercie.

(Système d'exploitation. Wind vista édition familiale basique 2 go ram etc etc etc...)
Merci.
0
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2017
70
j'ai trouvé ça tu peut essayer

https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?t=623

le mec a fait un tuto bien détaillé

après sur beaucoup de forum on peut lire que la version deluxe n'est quand anglais et pas de patch connu essaye quand même le lien que je t'est donner

cordialement
0
>
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2017

merci de ton aide, j vais essayer peut être que ca fonctionnera, mais les patch qu'ils propose, c'est pour mettre le jeux en fr? ou des mods? (il parle de mods ché pas quoi) ou autre? ce n'est pas vraiment preciser mais bon je vais essayer.
0
j'ai essayer ca ne fonctionne pas... j'ai pris les patch, dans l'ordre, puis les ai executer (deja rien que ça, ça beug, apparament ya un problème) puis rien... ils apparaissent même pas dans le dossier du jeux.
0
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2017
70
pour résumé ce que j'ai pu lire sur les forum voila la réponse la plus courante

Si je ne me trompe pas, vu que ton installation d'origine est en anglais, il est quasiment impossible de la transformer en version française. D'une il te faudrait récupérer le fichier Oblivion.esp du jeu en version française et remplacer celui de ton installation. Je pense que ceci ne sera pas suffisant et qu'il faudra revoir l'installation globale du répertoire Sound ou refaire l'archive des données car les répertoires sons sont différents entre les installations françaises et anglaises ...
0
>
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2017

merci de ton aide, j'ai toujours pas trouver mais ca viendra j espère
vraiment compliquer de trouver un patch...
0
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2017
70
oui surtout pour un jeux exclusivement en anglais

bon courage
0