Mon ami a perdu son compte minecraft :'(

Aquateck Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aquateck Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis ici pour demandé de l'aide , mon ami a perdu son compte et vu qu'il est parti en vacances pour son retour je voudrais lui faire la surprise en lui retrouvant son compte

Donc s'il vous plaît vous avez un moyen ?

1 réponse

cyvax Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bonjour,

Votre amis(pas vous) doit ce munir de sa preuve d'achat de son compte minecraft (Facture, id de transaction ou code cadeau), il pourra faire une demande de récupération de compte ici : https://help.minecraft.net/hc/en-us

Qu'il fassent aussi une demande de mot de passe oublié.

Le compte est a votre amis, Pas a vous, vous n’êtes pas responsable du compte.

Cordialement

CyVaX

3
Aquateck Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normal je veux lui faire la surprise -_-
0
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653 > Aquateck Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas a vous de récupérer le compte de votre "amis"
1
Aquateck Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cyvax Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta rien compris , bon j'vais demandé ailleurs ici ils connaisent pas le mot " amitié " -_- !!!!!!
0
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653 > Aquateck Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il te diront pareil ... Car c'est pas a toi de gérer le compte de ton ami vu que tu a pas ce qu'il faut !
0
Aquateck Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cyvax Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta tout faux
0