A cesser de fonctionner
BinjouR
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
BinjouR Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BinjouR Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Bonsoir,
J'ai voulu partir sur les anciennes bases et je me suis procurer Far Cry 3 !
MAIS GROS probleme au bout de 10-15min de jeu le jeu crash et me dit "A cesse de fonctionner'' j'ai tout mis en élèvé TOUT texture,environnement...!!
ma CONFIG:
I5 3337U
GT 740M
8Go1866MHz
J'ai lu qu'il fallait mettre DirectX9 mais rien a faire!?
j'ai activer la clé mais a chaque fois que je démarre le jeu et il me disent que quand je peux je l'active Peut-etre que c'est sa !?
Aidez-Moi SVP !!!!!!!!!
J'ai voulu partir sur les anciennes bases et je me suis procurer Far Cry 3 !
MAIS GROS probleme au bout de 10-15min de jeu le jeu crash et me dit "A cesse de fonctionner'' j'ai tout mis en élèvé TOUT texture,environnement...!!
ma CONFIG:
I5 3337U
GT 740M
8Go1866MHz
J'ai lu qu'il fallait mettre DirectX9 mais rien a faire!?
j'ai activer la clé mais a chaque fois que je démarre le jeu et il me disent que quand je peux je l'active Peut-etre que c'est sa !?
Aidez-Moi SVP !!!!!!!!!
A voir également:
- A cesser de fonctionner
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum C
- Problème Delphi -Bug- ✓ - Forum Delphi
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Votre messagerie gmail cessera de fonctionner - Guide
Meme en moyen sa bug,mais j'ai moin une config adapter pour le faire tourner en moyen?
Une autre idée ?
Non les autres jeu marche trés bien !
Quand j'essaie de faire la MàJ de la CG ils me disent "Echec du démarage des MàJ NVIDIA ''
Quelle est la version de ton pilote NVIDIA ? Tu peux voir ça dans le panneau de configuration, en allant dans "Désinstaller un programme"