Créer un jeu vidéo à la clash of clans, possible ?
temek
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Je voudrais me lancer dans un jeu vidéo style à la Clash of clans, ce serait jeu en 2D, j'ai déjà les designers mais je suis tout seul pour le code, j'aimerais savoir si mon projet est réalisable ou non et si oui avec quels langages et logiciels m'y prendre ?
Merci
Je voudrais me lancer dans un jeu vidéo style à la Clash of clans, ce serait jeu en 2D, j'ai déjà les designers mais je suis tout seul pour le code, j'aimerais savoir si mon projet est réalisable ou non et si oui avec quels langages et logiciels m'y prendre ?
Merci
A voir également:
- Créer un jeu vidéo à la clash of clans, possible ?
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Salut, tout est possible dans la vie. Seulement, il faut avoir les connaissances necessaires pour y arriver... Donc si tu ty connais en script (JavaScript, C#, Objective-C) vas-y. Tu aura de besoin de moteur pour editier ton jeu. Tu peux y aller avec Unity 3D (tres facile pour apprendre, scripter, editer...) et il est gratuit pour la version d essai ; ). Si vous avez un Mac, allez-y avec XCode, un moteur concu expressement pour les applications iOS mobile.
Moi aussi je me suis scripter deux jeux, et avec YouTube, tu peux apprendre largement pour le concevoir : )
Jespere t'avoir aide
--
Moi aussi je me suis scripter deux jeux, et avec YouTube, tu peux apprendre largement pour le concevoir : )
Jespere t'avoir aide
--