Bug GTA V

Apple94400 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous j'ai u gros problème quand je lance le jeu, il se lance normalement puis il me demande en ligne ou mode histoire. Peu importe ce que je choisis dans les 5 secondes ca me dit que GTA 5 a cessé de fonctionner puis le jeu se quitte et la fenêtre ( en pièce jointe ) s'ouvre et cela depuis hier. Si quelqu’ un aurait une solution je suis preneur, j'ai déjà tout essayé.
A voir également:

3 réponses

Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

baisse ta qualité image sur GTA V comme indiqué sur la fenêtre
0
Apple94400 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déjà fait...

0
Apple94400 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca me le fait toujours.

0
Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu as des sauvergardes ? Tu as le C.D ?
0

Oui, et non je l'ai acheter sur Rockstar Games
0
Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Apple94400 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu avais le C.D, ça aurait été plus simple car il suffisait juste de supprimé le jeux de l'ordinateur, et tout recommencé, tandis que si tu l'as virtuellement, bas c'est un peu plus compliqué : tu prends un D.D.E. , tu mets TOUT les fichiers dedans (compte 30 GO, peut être 4H pour copié et collé dans le D.D.E. et tu refais tout! au pire des cas tu repais le C.D, au moyens : tu recommence tout, au meilleur (mais là j'y cris pas trop) tu as toutes tes sauvegardes mais là je ne suis pas sûr
0