Les Sims 4 sur cette ordinateur

Ririnne -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je souhaite acheter les Sims 4 sur PC mais ma maman me dit que mon ordinateur est trop vieux c'est un Fujitsu computers Siemens merci de me répondre rapidement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Que se soit un siemens,un dell,un acer,un lenovo... c'est n'improte quoi c'est les composants qui y'a a l'intérieur de la machine qui comptent il marchera pas mieux sur un siemens qu'un dell de 2005.

Voici la configuration requis

CONFIGURATION MINIMALE POUR PC :

REQUIS: Connexion internet obligatoire pour l’activation du produit
SE: Windows XP (SP3), Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1), Windows 8 ou Windows 8.1
PROCESSEUR: 1,8 GHz Intel Core 2 Duo, AMD Athlon 64 Dual-Core 4000+ ou équivalent (Pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés, le jeu requiert 2,0 GHz Intel Core 2 Duo, 2,0 GHz AMD Turion 64 X2 TL-62 ou équivalent)
MÉMOIRE: Au moins 2 Go de RAM
DISQUE DUR: Au moins 9 Go d’espace disque disponible avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.
DVD-ROM: Lecteur CD/DVD-ROM requis pour l'installation uniquement
CARTE GRAPHIQUE: 128 Mo de RAM vidéo et compatibilité avec Pixel Shader 3.0. Cartes graphiques compatibles : NVIDIA GeForce 6600 ou supérieure, ATI Radeon X1300 ou supérieure, Intel GMA X4500 ou supérieure.
CARTE SON: Compatible DirectX 9.0c
DIRECTX: Compatible DirectX 9.0c
PÉRIPHÉRIQUES: Clavier et souris

SPÉCIFICATIONS RECOMMANDÉES POUR PC :

REQUIS : Connexion internet obligatoire pour l’activation du produit
SE : Windows 7, 8 ou 8.1
PROCESSEUR : Intel core i5 ou plus rapide, AMD Athlon X4
MÉMOIRE : 4 Go de RAM
DISQUE DUR : Au moins 9 Go d’espace disque disponible avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.
DVD-ROM : Lecteur CD/DVD-ROM requis pour l'installation uniquement
CARTE VIDÉO : NVIDIA GTX 650 ou supérieure
CARTE SON : Compatible DirectX 9.0c
DIRECTX : Compatible DirectX 9.0c
PÉRIPHÉRIQUES : Clavier et souris

Cdlt
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Ririnne

Fujitsu Siemens
c'est un PC portable que tu as

si tu connais ta carte graphique
>>> jeux sur PC portable <<<
ta carte graphique sera dans la colonne de gauche

la fille a abandonné les SIMS 4
et continue avec les SIMS 3

à+
0
Ririnne

Merci beaucoup pour les réponses mais malheureusement mon ordinateur n'a pas internet merci beaucoup pour ce que vous avait fait
0
Utilisateur anonyme

''n'a pas internet i! '' a quoi sert un PC sans internet lol

Il serait temps de changer de PC ;)

Cdlt
0
Ririnne

C un ancien PC de mon oncle qui est maintenant un sale emforer et mes parents veulent pas m acheter un nouvelle ordinateur mais normalement ils doivent en discuter
0
Utilisateur anonyme

OK... Si vous souhaitez des choix de PC ouvrez un nouveau post sur le forum n'achetez pas celui au premier prix. vous risquez d'avoir des gros soucis de performance

Les meilleures marques : Dell,HP,Asus,MSI,Lenovo,
Les marques mauvaises : Acer,Toshiba,Packard bell,Medion,

ATTENTION : Ne prennez pas le processeur celeron N3050 j'ai eu beaucoup de mauvais retour de ce processeur.... (problèmes de performance)

Merci de mettre le sujet en mode [résolu]

Merci
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

HP bon? Ah bon, première nouvelle?

Toshiba, c'est marrant, ma meilleure amie, ça fait 6 ans qu'elle a le sien et il marche toujours aussi bien et sous windows 10.
0
Programiix Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour, essayez ce site. Inscrivez le nom du jeu dans la barre de recherche, et le site vous fournira les informations nécessaires à la compatibilité de votre système.
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0