Tomb Raider Anniversary : Le tombeau de Khamoon

Fermé
KoalaGris Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 12 juil. 2016 à 21:07
 Koalagris - 25 août 2016 à 14:52
Bonsoir à tous! moi et ma soeur jumelle avons besoin de votre aide...nous sommes bloquées dans le jeu, c'est après la "salle des gardiens" ou il y a les statues assises. C'est dans la grande salle d'eau ou il faut faire tomber une caisse à l'aide d'un levier. Pour mieux vous situer, c'est au moment ou il y a un anneau au plafond et un anneau sur le mur d'en face. Quand nous lançons le grappin sur ce dernier, la porte ne s'ouvre pas, le grappin n'accroche pas et pourtant il touche l'anneau...est-ce qu'il vous est arrivé le même problème? Merci d'avance!!!
A voir également:

2 réponses

Loodp Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 1
4 août 2016 à 11:09
Bonjour, j'espère que depuis le temps, tu as réussi à trouver une solution, sinon je vais essayer t'aider.
Pour ton problème de l'anneau, est ce que tu es sûr d'avoir prit le meilleur angle possible ? Parfois Lara lance le grappin dans la bonne direction mais il suffit d'un centimètre trop loin pour qu'elle refuse de s'y accrocher.
Ensuite j'ai dû mal à comprendre... Cet anneau ne permet pas d'ouvrir une porte !
Coucou, merci infiniment pour ton message. Je te réponds un peu tard et je suis désolée. Je voulais te dire que c'est bon, moi et ma soeur avons enfin ouvert cette porte!!! Tu avais raison, il est question d'un angle précis! Nous avons mis Lara plutot vers la gauche, contre le mur et nous avons insisté et à force ça s'est accroché au grappin. Quand tu tires sur la porte le passage est chronométré, il faut vite sauter d'un grappin a l'autre et aller vers l'ouverture....on te remercie encore pour ton aide!!! tu as réussi toi depuis?