Bug pour lancer jeux avec pc

Fermé
Coralou - 25 juin 2016 à 14:29
 Coralou - 25 juin 2016 à 18:18
Bonjour,

J'espère que je post bien au bon endroit. J'ai un problème: depuis quelques temps je n'arrive plus à jouer aux jeux sur mon pc, ce qui est très embêtant ! Avant je n'avais aucun soucies pour lancer les jeux et y jouer, mais maintenant dès que je lance n'importe quel jeux, avec steam ou téléchargé sur sites de téléchargement, ça plante; l'image se bloque et je suis obligée d'aller dans le gestionnaire de tâches pour fermer le programme, quand ça veut bien, et parfois je suis même obligée d'éteindre mon pc avec le bouton car il ne veut même plus aller dans le gestionnaire. C'est tout mon pc qui plante quoi ! Vous savez à quoi cela pourrait être dû ?
Sinon j'avais essayée de faire une restauration de mon pc, mais il ne voulait pas et me demandait de désactiver mon antivirus et de recommencer l'opération, ce que je n'ai pas fait car je me suis dis que je devais être infectée. Du coup vu que j'avais windows 8, j'ai installée windows 10 en me disant que ça réinitialiserait mon pc et que ça reviendrait au même, mais j'ai toujours mon gros bug. Sinon j'ai vérifié et apparemment tout est à jour sur mon pc, et je ne pense pas que ce soit un problème de mémoire car avant je n'avais aucune difficulté à lancer les jeux, donc je ne vois pas d'où vient le problème.
Je suis une fille donc je suis très nulle avec les ordinateurs, merci de venir à mon secours. :)
A voir également:

2 réponses

RyFax Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018 20
25 juin 2016 à 17:49
Je pense que c'est un virus :/ Utilise un antivirus pour le détecter et l'examiner sinon tu vas devoir être obliger de le suprimer.
0
Je ne sais pas si ça vient de là. J'ai déjà fais une analyse complète avec mon antivirus Windows Defender qui m'a supprimé les merdes. Ensuite j'ai fais une analyse qui a duré des heures avec Malwarebytes qui m'a également supprimé des merdes. Même chose avec adwcleaner. Ça n'a rien changé à mon problème ! A moins qu'ils n'aient pas réussis à tout détecter ? Mais si vous connaissez des logiciels efficaces (et gratuits) pour supprimer les virus je suis preneuse !
0