Ps4 ou xbox one
Oussama
-
OussamaBoustta Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OussamaBoustta Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde je suis oussama est je suis un tres gros fan des consoles et des jeux videos , mai le probleme c'est que je n'arrive a choisir la console que je vais achete , j'ai regarde des videos sur youtube et on peut dire que ca ma un peu aider ms j'hesite encore . donc je veux demande s'il vous plait de me dire la console la plus convenable mais avec un argument s'il vous plait. merci
A voir également:
- Ps4 ou xbox one
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- One ui - Guide
- Sfr one shot - Forum SFR
1 réponse
Bonjour,
pour t'aider dans ton choix, il va falloir que tu poses plusieurs questions :
- premièrement, ton budget : il faut savoir qu'aujourd'hui, la Xbox One est moins chère que sa concurrente (cependant, l'écart de prix n'est pas non plus très important).
- deuxièmement, demande-toi quelles exclusivités veux-tu prendre : selon tes préférences, tu choisiras l'une ou l'autre. par exemple, j'ai pris la PS4 en raison de Bloodborne et Uncharted 4 uniquement présent sur cette dernière.
- Troisièmement, si tu n'arrives toujours pas à te décider, tranche sur l'OS et la manette, regarde sur le net leurs différences en termes de puissance, ou de jeu multijoueur, ...
En espérant avoir répondu à ta question j'attends ta réponse pour plus de précisions.
pour t'aider dans ton choix, il va falloir que tu poses plusieurs questions :
- premièrement, ton budget : il faut savoir qu'aujourd'hui, la Xbox One est moins chère que sa concurrente (cependant, l'écart de prix n'est pas non plus très important).
- deuxièmement, demande-toi quelles exclusivités veux-tu prendre : selon tes préférences, tu choisiras l'une ou l'autre. par exemple, j'ai pris la PS4 en raison de Bloodborne et Uncharted 4 uniquement présent sur cette dernière.
- Troisièmement, si tu n'arrives toujours pas à te décider, tranche sur l'OS et la manette, regarde sur le net leurs différences en termes de puissance, ou de jeu multijoueur, ...
En espérant avoir répondu à ta question j'attends ta réponse pour plus de précisions.
- premierement j'ai un budget de 400 euros.
- deuxiemement pour les excluvisites j'opte pour uncharted 4 et god of war et bloodborn.
- troisiemement j'ai besoin d'une console style et elegante ( un bon design)
et j'espere que tu me dit la console qui me convienne le plus .
merci
Au vu ton budget et des exclusivités que tu veux, je te conseille d'acheter la PS4, qui détient toutes les exclusivités auquel tu souhaites jouer. Pour une console plus élégante, il existe des éditions spéciales pour la cette console (dont une sur Uncharted 4), à toi de choisir ta préférée et si tu en prends une.