Bug chevaux minecraft pe

Tit...Luciole Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tit...Luciole Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Suite a l'ajout des chevaux dans minecraft pe ( mises a jour 0.15), ma sœur et moi nous sommes empressés de les tester. Nous possédons 2 iPads. Autant moi je n'ai eu aucun problème mais ma sœur a une sorte de bug ( je ne suis pas sûre) . Quand moi je descends du cheval en utilisant donc la fonction accroupie , je suis directement debout au sol alors que ma sœur atterrit accroupie. De plus, 1 fois sur 2, elle tue son cheval en descendant alors que celui ci a tous ses cœurs. Elle possède les mêmes réglages que moi . Comment arranger ça ? Pourquoi cela fait ça ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

RyFax Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

Le cheval meurt car il est dans un bloc au dessu de votre sœur quand elle descend ou non ?
1
Tit...Luciole Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas forcément . J'y avais déjà pense mais même sur un espace dégage , il arrive que le cheval meurt .
0