Que dois améliorer dans mon pc pour jouer ?

Antkili Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Antkili Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Jai acqui recément un bonc pc "gameur " Jai une carte graphique gtx970,8gb de ram,une carte mère b150 pc mate . Quel est la meilleur configuration pour jouer confortablement et que dois je acheter en plus ou améliorer pour pouvoir jouer tranquillement à TOUT les jeux en minimum "élevé" s'il vous plaît ? Je tien à signaler que mon pc chauffe beaucoup(jusqu'à 50 degré) , que dois je utiliser comme bon ventilateur ?
A voir également:

2 réponses

OkiL38 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pc fixe ou portable ?
La marque ? Les reference du pc ?
Ton budget pour un ventilo ?
0
Antkili Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un pc fais sur top achat voici la config :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=h2mGojMlIkjbJ7FQnVMhG%2F4au0YXOyqZQ8HLj8TUDhg%3D
Je peux mettre plus ou moin 50-100€ dans un ventilateur
( Il manque la carte graphique qui est une GTX 970 black édition )
0
OkiL38 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La carte graphique coute un bon packet..
Pour se qui est du ventilo je te propose celui la que j'ai utilisé pendant 2 ans sur mon pc gamer :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00209077.html?gclid=CLKQ5bWFoc8CFUIW0wodm68JbQ#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah si tu as des soucis, désactive l'HT du I7 qui pose problème en jeux.. Avec un i5, la GTX 970 passe tout nickel.
0
Antkili Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > OkiL38 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux on l'utiliser sur un pc fixe ? Il est marquer pc portable dans la description ^^
0
Antkili Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord mais c'est quoi la HT et comment la désactiver s'il te plaît ^^?
0
Deadgame77 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Perso je pense que tu as deja tout ce qu'il faut, j'ai la moitié de ta config et je tiens deja quasiment tout les jeux en ultra
0
Antkili Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha tout les jeux ^^?
0