Je peux pas lancer the crew

sushi_boss_59 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j ai un probleme quand je lance the crew ,il me demande d'appuyer sur une touche mais ca ne fais rien. merci

4 réponses

Deadgame77 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Il faudrais preciser quelle touche et à quel moment exactement : au tout debut quand on voit le titre en grand ? Dans ce cas verifie que tes touches interagissent bien, que tout est bien branché, si tu joue avec une manette, debranche la pour voir si ca marche avec le clavier.
0
sushi_boss_59 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

maintenant encore mieux le jeux plante des que je le lance
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Config?
0
sushi_boss_59 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une rx 480 et un fx 8320 c'est largement suffisant
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ouais, bon sauf que tu es fortement CPU Limited avec une telle carte graphique et un FX, ça ne vient pas de ça.

Essaie de faire analyser les fichiers dans Uplay.
0

je l'ai fais et je l ai reinstaller et rien
0

j'ai reglé le probleme du jeu qui plante maintenant il y a encore le truc de touche
0

Les serveurs? J'ai tout essayé aussi mais rien à faire.
0