Boquer a 60 fps sur lol sans la v sync nvidia gtx

Xenatii -  
 Xenatii -
Bonjour,

je tourne a 60 fps sur league of legend avec une gtx 950 alors que la v sync du jeu et du panneau nvidia sont désactivez ! je sais que 60 fps est suffisant mais avant j'étais a 144 tout le temps ! merci de m aidez !je précise que sur minecraft je dépasse les 60 et que j ai bien mis la nvidia par défault!
ma config:
nvidia gtx 950m
intel core i5 2.7 ghz
A voir également:

1 réponse

Zefjir Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

Les paramètres graphiques de LoL bloquent par défaut les FPS à 60, vous pouvez changer ceci dans les options en jeu dans l'onglet interface il me semble. :)
1
Xenatii

Bonjour
Merci de votre réponse mais je suis en fps sans limite dans interface
Je me rapelle qu il y a environ 3 mois j étais à 144 fps .
Merci
0
Zefjir Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65 > Xenatii

Désactive alors la synchronisation verticale, tu peux faire ça dans les paramètres graphiques. :)
0
Xenatii > Zefjir Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ceci est déjà fait :) et cela ne change rien
0
Zefjir Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Nvidia permet de paramétrer les jeux individuellement, il faudra peut être chercher par là.

Aussi vérifier si le jeu se lance bien avec la carte graphique Nvidia.
0
Xenatii > Zefjir Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis désolé de te l annoncer sue j ai deja regarder dans les parametres d applis dans lol et je jouer bien avec la NVIDIA.
Je sais je suis peut etre casse pieds :D
0