Les jeux lag sur mon PC malgré une bonne config

NePhaSte_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NePhaSte_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, les jeux lag sur mon PC alors que sur Can i run It ça marque que j'ai la config compatible.. Même sur les "anciens" jeux ça lag..
Je peux faire quoi pour résoudre le problème svp ?

Ma config :

AMD FX-6300 Six-Core Processor
8,0 GB RAM
Nvidia GeForce GTX 750 Ti

Merci pour les réponses.
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

Vérifier que les pilotes soient bien à jour et que le système le soit également.

Ensuite vérifier que les composants ne surchauffent pas durant le jeu (ce qui est fort possible) et même éventuellement au repos. HW Monitor permet de vérifier cela.
Bien vérifier aussi que la RAM soient bien complètement détectée.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
1
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

"une bonne config" euh pour les sims 4 ou LoL ouais, pas pour des jeux plus lourds.
0
NePhaSte_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même pour CS source et 1.6 il lag..
0