Besoin d'aide pour Medal Of Honor: AirBorne

Fermé
ricardo002016 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - Modifié par ricardo002016 le 25/09/2016 à 23:12
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 26 sept. 2016 à 00:52
Bonjour,

J'aurai besoin d'aide pour le jeu vidéo pc AirBorne

Je m'explique je me suis acheter une autre tour d'ordi une tour très puissante avec le windows 10. Par la suite j'ai installer le jeu vidéo pc AirBorne que j'avais. Tout c'est bien passer pour l'installation du jeu au point d'avoir jouer avec. Par la suite j'ai quitter le jeu pour passer à autre choses. je suis donc revenu plus tard pour jouer avec à nouveau et dans ma grande surprise je ne pouvais plus rejouer avec.

J'ai désinstaller le jeu en suite je l'ai réinstaller à l'ouverture on me demande de entrée la clé/ le code chose que j'ai faite et par la suite choix de langue j'ai cliqué sur français et tout s'arrêt l'a.
C'est ridicule tout ça, car dans ma première/ première installation tout c'est bien passer au point que j'ai vraiment jouer avec se jeu.

Ou se trouve le problème pour que je puisse réinstaller AirBorne à nouveau.

En espérant d'obtenir de l'aide/ un soutient, merci à l'avance. Richard : )

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
26 sept. 2016 à 00:52
Salut,

Rencontres tu une erreur avec ton jeu lorsque tu souhaites jouer avec ?

Un message particulier ou autre ?

Car malheureusement sans préciser un éventuel message d'erreur ou autre, c'est compliqué de pouvoir t'aider.
0