Animal Crossing New Leaf sur 3ds: Comment agrandir le musée???
Maievaqua1459
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
N.S -
N.S -
Bonjour,
Je joue à Animal Crossing depuis une semaine environ et je n'arrive pas à trouver le moyen pour agrandir le musée de la rue commerçante! Certains disent qu'il y a un étage (ça, je sais qu'il y en a un), mais, dès que je demande comment on fait pour l'avoir cet étage, eh bien, ils me répondent rien!!! J'ai entendu dire qu'il fallait remplir tout le musée: c'est à dire; donner tout les tableaux, tous les poissons, tous les insectes et tous les fossiles! Est-ce-que c'est vrai ou ce n'est qu'une rumeur? Je me pose la question!!! :(
Bon, j'espère que vous arriverez à m'aider.
A bientôt!
Je joue à Animal Crossing depuis une semaine environ et je n'arrive pas à trouver le moyen pour agrandir le musée de la rue commerçante! Certains disent qu'il y a un étage (ça, je sais qu'il y en a un), mais, dès que je demande comment on fait pour l'avoir cet étage, eh bien, ils me répondent rien!!! J'ai entendu dire qu'il fallait remplir tout le musée: c'est à dire; donner tout les tableaux, tous les poissons, tous les insectes et tous les fossiles! Est-ce-que c'est vrai ou ce n'est qu'une rumeur? Je me pose la question!!! :(
Bon, j'espère que vous arriverez à m'aider.
A bientôt!
A voir également:
- Musée animal crossing new leaf
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing let's go to the city code triche - Forum Wii
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Quel jour vient layette animal crossing new horizons - Forum Nintendo Switch
- Comment tuer un habitant dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas du tout sûre car je n'ai pas animal crossing new leaf mais je crois qu'il faut donner 20 trucs au musée dont 1 truc de chaque espèce. (1 poisson,1 tableau ...) En espérant que c'est ça.
Je ne suis pas du tout sûre car je n'ai pas animal crossing new leaf mais je crois qu'il faut donner 20 trucs au musée dont 1 truc de chaque espèce. (1 poisson,1 tableau ...) En espérant que c'est ça.
il faus donner un poisson une euv-dare un fossile et un insècte puis tu atente ....(je né pas essaxer j'ai vu sa sur un blog.)
Non c'est faux il faut juste donner un poisson au moin, un insecte, un tableau et un fossile moi ca fait un an que je l ai apres thibou te demandera de le renover et tu devras allez a la mairie et demander a marie de faire une collecte de fond.
Il suffit de le compléter de façon normale (tu met tout que que tu attrape pas besoins de stresser) et d'attendre environs 14 jour voir plus si tu a un projet en cours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord, j'essaierai et si ça marche, je le noterai ici! J'espère que tu vas bientôt avoir ton jeu!
Et merci beaucoup!
I
si c'est pas ça,ça doit etre le café