A voir également:
- Pokemon GO Windows phone apk
- Vidmate apk - Télécharger - TV & Vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
j'ai essayer sur le mien est sa na pas marcher et pokemon go fonctionne seulement sous android et IOS ! essaye mais l'application ne marchera pas je pense !
diagaboss
Ok merci et sais tu si ils prévoit une surtie su WP?
GeekUnicorn
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
42
non je ne pense pas,parce que la plus part des personnes possèdent des iphone ou des téléphone fonctionnant sous android !
Salut,
Oh tiens, je n'étais pas au courant que les apk pouvaient tourner sur WinPhone. En même temps c'est du java donc c'est pas vraiment étonnant, mais il doit y avoir une perte de perf quand même.
Voici une manip, mais de là à savoir si ça va marcher... Ca coute rien d'essayer.
https://www.phonandroid.com/windows-10-mobile-comment-installer-applications-android-windows-phone.html
Oh tiens, je n'étais pas au courant que les apk pouvaient tourner sur WinPhone. En même temps c'est du java donc c'est pas vraiment étonnant, mais il doit y avoir une perte de perf quand même.
Voici une manip, mais de là à savoir si ça va marcher... Ca coute rien d'essayer.
https://www.phonandroid.com/windows-10-mobile-comment-installer-applications-android-windows-phone.html
j'éclate de rire !
-1 : le format APK s'utilise que sur android
-2 : les windows phone n'on pas pokemon go, seul apple et android bénéficie de ce chef-d'oeuvre !
désoler mais tes pokemon dans ta chambre ne vont pas être capturée !
-1 : le format APK s'utilise que sur android
-2 : les windows phone n'on pas pokemon go, seul apple et android bénéficie de ce chef-d'oeuvre !
désoler mais tes pokemon dans ta chambre ne vont pas être capturée !
On se moque un peu de votre avis en fait, on veut juste savoir si c'est possible. Oui, non et si oui la méthode employé.
Votre avis sur WP ? On s'en balance en fait, si je demande un service sur comment réparer quelque chose sur ma voiture, je n'attend pas réellement a ce qu'on y critique la marque.
A croire qu'il n'y a plus que des imbeciles qui traînent sur les forums d'entraide.
Votre avis sur WP ? On s'en balance en fait, si je demande un service sur comment réparer quelque chose sur ma voiture, je n'attend pas réellement a ce qu'on y critique la marque.
A croire qu'il n'y a plus que des imbeciles qui traînent sur les forums d'entraide.