Hitman Contracts Armes débloqués

Fermé
Yoogui - 27 févr. 2007 à 09:35
 cobra - 9 oct. 2016 à 00:58
Hitman Contract

J'aimerai savoir a koi servent les armes kon débloque dans Hitman parce k'a chake fois je commence avec les meme guns du début :(

6 réponses

PS:Merci de répondre par mail, j'ai coché recevoir les réponse par mails mais on sais jamais !


franck.kanky@laposte.net
3
Utilisateur anonyme
27 févr. 2007 à 11:11
à améliorer ces mêmes armes..tu ajoutes des pièces avant chaque
mission.
0
man_s > Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 17:06
bonjour jaimerais savoir comment on cours sur hitman contracts (pc) merci de me laisser un message c tres urgent
0
misterfelix Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 > man_s
8 mars 2008 à 22:09
tu dois appuyer sur maj ou le petit cadenas
:) voili voila
0
Mais pour le m4,c'est tjrs la meme arme t je peux plus l'utiliser pou r les missions suivantes !
0
Equilibreur Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 9
27 juin 2008 à 21:43
Alors moi mon problème c'est que, toujours dans Contracts, je débloque toutes les armes en finissant les missions en mode Assassi Invisible, ça me dit que j'ai débloqué les armes et tout, pourtant, je ni ait jamais accès, que ce soit dans la salle d'entraînement ou en mission. En plus ce qui m'énerve c'est que j'ai l'impression d'être le seul à qui ça arrive...
-1
réinstalle ton jeu ;)
0
tu doit finir la mission et apres avoire debloquer les arme tu recommence une mission deja terminer tu fait charger puis tu reviens au men principale et tu mais nouvelle parti puis continuer et tu choisi la mission et la liste d arme aparait et tu choisis .
0
les armes ne se débloque que dans la partie contrat ? j'ai ramassé une ump en finissant la mission de paris en solo et j'ai été très décu de ne pas l'avoir disponible après , en gros elle sont disponible que en contrat ?
0
si tu fini le jeu quand tu mettra charger mais JEU TERMINER choisi la missions ke tu eut est choisi les arme que ta deja debloquer en terminen les mission avec des armes
-1
moi aussi j'ai exactement le mm probleme. ca m'enerve.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu est qun gros bouffon cé normal
-2
au lieu de minsulter va plu to insulter les autres gens boloss
0
patriguy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 > man_s
1 mai 2008 à 20:10
ça depen de la configuration de tes boutons chez moi c avec 2
0
commen on cour sur hitman contracts sur pc vite ctres urgent merci
-4
grenadekorp Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 1
14 oct. 2011 à 21:36
... un pied devant l'autre de maniere tres rapide et en prenant en compte la gravité ... tres pratique en cas de diarrhée aigüe ou pour echapper à une bande de skins sous acide ...

He m*rde, si on coupait un doigt à chaque internaute qui poste une connerie on dépolluerait un peu les forums !
1