Je me suis fait ban de CS source pour rien que faire ?
Eyeshield21
-
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fait bannir de cs source pour absolument rien ! J'ai voulu allumer steam et un message venu comme quoi je suis ban par l'anticheat VAC c'était aujourd'hui ! svp aidez moi que faire pour me deban ?!
Je me suis fait bannir de cs source pour absolument rien ! J'ai voulu allumer steam et un message venu comme quoi je suis ban par l'anticheat VAC c'était aujourd'hui ! svp aidez moi que faire pour me deban ?!
A voir également:
- Je me suis fait ban de CS source pour rien que faire ?
- Quelle source pour antenne tv - Guide
- Ray ban meta mode d'emploi - Guide
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
1 réponse
Bonjour,
Contacte ceux qui t'ont banni, et à l'avenir évite de tricher ou d'utiliser des logiciel de triche.
Contacte ceux qui t'ont banni, et à l'avenir évite de tricher ou d'utiliser des logiciel de triche.