Dragon Ball Z : Super Butouden sur Super NES

Fermé
Casalvino - 17 nov. 2008 à 07:27
 zibit - 9 oct. 2016 à 15:13
Hello tout le monde...
J'ai ce jeu sur SNES (enfin, en version émulée j'entends bien) et j'ai une question technique pour ceux qui savent y jouer. Comment peut-on bloquer les attaques spéciales du type Kamehameha ou Makankosappo ? Je connais des commandes pour bloquer, renvoyer, détruire... Mais je ne sais pas quand il faut les appliquer ? Pendant le scroll où l'attaque vous arrive dessus ? Juste au moment où elle est en face de vous ? Quand l'ennemi la prépare ? Franchement dites-moi, chuis paumé un peu là...
A voir également:

3 réponses

ecoute c simple c lorsque que l'ecran apparait sur toi juste apres qu'il te lance lattaque lorsque l'ecran se fixe sur toi bah tu fais arriere et la touche a c a d la rouge pour bloker et un quart de cercle arriere avant et la touche a pour renvoyer ect....
3
Ca fait 15 ans que j'y ait pas joué et tellement j'ai "brulé le jeu" je me rappel des touches encore. Pour bloquer les attaques style kamehameha: si ton adversaire est à ta droite, tu fais "droite gauche droite + A ou B" je sais plus ça désolé. Et tu dois faire cette combinaison de touches au moment où TON personnage apparait (attend une ptite seconde) après l'attaque de ton adversaire. Là ça bloque complètement à condition que ta barre d'énergie soit suffisament haute, une moitié si jme souvient bien.

j'espère que tu va t'en sortir tiens moi au courant ça serait cool de voir que mes souvenirs sont encore bons depuis si longtemps.
0
Petite précision... cette combinaison de touche que je t'ai donné, te permet de bloquer l'attaque sans avoir AUCUNE baisse de vie ce qui n'est pas le cas lorsque tu la dévie en faisant arrière en A comme le dit notre camarade.
0
superboss > jul' du 78
24 juil. 2009 à 15:12
slt j'arrive pas les technique vou pouvez me donner des tehnique sur dbz butouden svp
0
Bon ça fait longtemps que y a personne mais je donne quand même les astuces vu que j'ai torché le jeu:
-pour dévier une attaque (à effectuer avant que votre perso sourit. Il faut que votre barre d'énergie ait un peu de jaune sinon aucune parade n'est possible): arrière, avant + C
-pour renvoyer une attaque (mêmes conditions): bas,arrière, avant + C
-pour se téléporter (mêmes conditions): diagonale bas, diagonale haut, diagonale bas + C
-pour mettre une barrière d'énergie autour de vous (mêmes conditions): haut, bas, avant + C
1
lorque l'ecran revient vers toi remarque bien ton personnage tu remarquera qu'il va changé de position et c'est a cet instant que tu dois entrer les commandes. faut etre rapide
0