Code de Triche les sims 3 Animaux et Cie XBOX 360 [Fermé]

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2016
-
 Audrey #les sims -
Bonjour, j'ai mis le lama comme vous l'avez dit et quand j'appuis dessus pour avoir les codes bin il n'y a que " Un blague s'il vous plaie " Comment je peut faire !!!!???

Et aussi comment faire grandir un chien un jour normal ( un jour autre que son anniversaire ) Parce que j'ai fait une superbe maison sur terrasse j'ai mis une arche et tout pour qu'il vont dehors mais il y a des escalier pour allez dans la cour COMMENT FAIRE pour que mes chiot descende de l'escalier

Et aussi , Comment vendre ou donner un animal car j'en ai plein plein chez moi et meme si je vais a l'animalerie bin il n'y a pas marquer "donné animal / vendre animal " COMMENT FAIRE ???!!!!!

Merciiii A ceux qui me reponde ^^

7 réponses

Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
13
Moi, j'ai les sims 3 animaux et cie, mais sur le Pc. Je ne sais pas si c'est pareil mais bon. Il faut que ailles sur ton téléphone et normalement y'a marque '' faire adopter l'animal'' et puis tu n'as plus qu'à choisir lequel faire adopter
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mais on parle pas du pc ( j'an réve dans n'avoir un:-(
bref...

Moi je les ai sur la 3ds XL mais sur la ds il n'y a pas de code de triche alors faut arrêter de chercher des code de triche car y en a pas.
Sur pc vous faite :ctrl c maj
et vous taper MOTHERLODE en minuscule et vous avez je sait pas combien de simflouz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2014
1
Je me pose la même question,konan.S'il vous plait répondez nous.

Merci d'avance <3
Bonjours j ai les sims 3 animaux et cie pour queu le chient grandisson il faut maitre le mode grandire

C était un grand plaisir de repondre à s été question

Oui normal
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
1
bonjour le lama se trouve bien dans "achat" ?
Est ce que on peutmodifier les tenues du sims sur animaux et cie ?

alors il faux acheter une armoire ou utiliser le pouvoire du karma et il y auras beauté instantanée mais ça a la base c pour changer le visage et le cort exetera
Pour moi les Sims quand ca bug et que j'ai passé des heures a y joué sans sauvegardé je pète un cable
Messages postés
8320
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 février 2021
1 524
tricher, c'est mal
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2016
1
Oui peut être mais c'est pour une Bonne cause c'est pour ne pas laisser des chien dehors xD Et se n'est qu'un Jeu ^^

Est ce que tu a une réponse a mes questions ??
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013

c vrais que c mal mais c aussi ce qui nous intéressent XD
sa cai complètement vrai et en plus çje raipon à fais beger et moi ça ma fais beger mincraft :-( je raipon à thEBiShOp