Code de Triche les sims 3 Animaux et Cie XBOX 360
konan0503
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Audrey #les sims -
Audrey #les sims -
Bonjour, j'ai mis le lama comme vous l'avez dit et quand j'appuis dessus pour avoir les codes bin il n'y a que " Un blague s'il vous plaie " Comment je peut faire !!!!???
Et aussi comment faire grandir un chien un jour normal ( un jour autre que son anniversaire ) Parce que j'ai fait une superbe maison sur terrasse j'ai mis une arche et tout pour qu'il vont dehors mais il y a des escalier pour allez dans la cour COMMENT FAIRE pour que mes chiot descende de l'escalier
Et aussi , Comment vendre ou donner un animal car j'en ai plein plein chez moi et meme si je vais a l'animalerie bin il n'y a pas marquer "donné animal / vendre animal " COMMENT FAIRE ???!!!!!
Merciiii A ceux qui me reponde ^^
Et aussi comment faire grandir un chien un jour normal ( un jour autre que son anniversaire ) Parce que j'ai fait une superbe maison sur terrasse j'ai mis une arche et tout pour qu'il vont dehors mais il y a des escalier pour allez dans la cour COMMENT FAIRE pour que mes chiot descende de l'escalier
Et aussi , Comment vendre ou donner un animal car j'en ai plein plein chez moi et meme si je vais a l'animalerie bin il n'y a pas marquer "donné animal / vendre animal " COMMENT FAIRE ???!!!!!
Merciiii A ceux qui me reponde ^^
A voir également:
- Code triche animaux sims 4
- +33 4 24 47 31 44 ✓ - Forum Mobile
- Code ascii - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
bref...
Sur pc vous faite :ctrl c maj
et vous taper MOTHERLODE en minuscule et vous avez je sait pas combien de simflouz