Code de Triche les sims 3 Animaux et Cie XBOX 360

Fermé
konan0503 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 15 févr. 2013 à 09:53
 Audrey #les sims - 9 oct. 2016 à 18:20
Bonjour, j'ai mis le lama comme vous l'avez dit et quand j'appuis dessus pour avoir les codes bin il n'y a que " Un blague s'il vous plaie " Comment je peut faire !!!!???

Et aussi comment faire grandir un chien un jour normal ( un jour autre que son anniversaire ) Parce que j'ai fait une superbe maison sur terrasse j'ai mis une arche et tout pour qu'il vont dehors mais il y a des escalier pour allez dans la cour COMMENT FAIRE pour que mes chiot descende de l'escalier

Et aussi , Comment vendre ou donner un animal car j'en ai plein plein chez moi et meme si je vais a l'animalerie bin il n'y a pas marquer "donné animal / vendre animal " COMMENT FAIRE ???!!!!!

Merciiii A ceux qui me reponde ^^
A voir également:

7 réponses

JennaShine Messages postés 40 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 13
24 juin 2013 à 21:02
Moi, j'ai les sims 3 animaux et cie, mais sur le Pc. Je ne sais pas si c'est pareil mais bon. Il faut que ailles sur ton téléphone et normalement y'a marque '' faire adopter l'animal'' et puis tu n'as plus qu'à choisir lequel faire adopter
4
madame seurise
11 juin 2015 à 19:16
mais on parle pas du pc ( j'an réve dans n'avoir un:-(
bref...
0
Audrey #les sims
9 oct. 2016 à 18:20
Moi je les ai sur la 3ds XL mais sur la ds il n'y a pas de code de triche alors faut arrêter de chercher des code de triche car y en a pas.
Sur pc vous faite :ctrl c maj
et vous taper MOTHERLODE en minuscule et vous avez je sait pas combien de simflouz
0