Carte graphique externe pour MacBook air

Fermé
Baba - 18 juil. 2016 à 15:14
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 18 juil. 2016 à 15:20
Bonjour,

Cela va bientôt faire 2 ans que j'utilise mon macbook air pour jouer. Le problème c'est que j'aimerai jouer à des jeux comme ARK survival evolved. Or mon Mac ne me le permet pas car il ne possède pas de carte graphique suffisamment puissante pour supporter ce type de jeu. J'ai récemment appris qu'il existait des cartes graphiques externe qui permettaient de booster les capacités de mon Mac. Mais je ne sais pas si cela vaut le coup et surtout si ces cartes graphiques sont compatibles avec Mac. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème :D
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657
18 juil. 2016 à 15:20
Salut,

Première elles existent mais sont généralement conçus pour certains ordinateurs très précis... comme les Alienware par exemple.

Deuxième compatible avec ton Mac.... non car il n'a pas les connectique spécifique que ce type de produit requiert et de plus je ne suis même pas sur que OS X supporte ce type de eGPU.

Et enfin, un Mac n'a jamais été conçu pour jouer à des jeux ultra lourds... c'est aussi pour ça que de ce côté là plupart de leurs cartes graphiques sont très lites.
0