Error Lolau59 - Dernière réponse le 19 juil. 2016 2 réponses Bonjour, Ma nintendo 3DS me met un écran tout blanc et sur l'écran du haut il y a un cadre rouge et dedans c'est marquer ERROR quand je clique sur bomberman Land il y a rien d'autre d'inscrit est ce que vous pouvez m'aider SVP Merci à ceux qui répondrons. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tony1234567 Bonjour Le jeu que tu utilise, c un jeu ds ou 3ds ou en télécharger? Et juste pour savoir , le jeu tu la acheter ou? Réponse 2 / 2 tony1234567 Tu a essayer avec un autre jeu pour savoir si ta 3ds fais pareil avec un messge d'erreur? Discussions similaires java script error in the main process ceciel2307 Ordi lenovo fan error citadin6 message d'erreur network error fc02 Problème de pointage antenne satellite Eric0169 LENOVO fan error au démarrage Domdomdom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tony1234567 Bonjour Le jeu que tu utilise, c un jeu ds ou 3ds ou en télécharger? Et juste pour savoir , le jeu tu la acheter ou?
Réponse 2 / 2 tony1234567 Tu a essayer avec un autre jeu pour savoir si ta 3ds fais pareil avec un messge d'erreur?