Banni de PSN injustement

Fermé
Macerickjp17 - Modifié par samgunsjovirow le 18/07/2016 à 15:21
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 18 juil. 2016 à 15:27
Bonjour,
Voila l'histoire . Je jouer à un jeu ps4 qui s appelle rocket league . Le gars ou le gamin m
Insulte dans le jeu pour aucune raison . Donc moi je lui ai dit en privée qu il arrete d insulter et qu il apprenne à jouer . Mais apres ca il m à menacer de bannir mon compte psn et qu il allai m arriver des bricoles , des ennuis . Donc je lui ai répondu que j avais 37 ans et que j ai pas peur de ces menaces . Et je lui ai dit que c était un guignol . Et juste après mon compte psn a était banni . Alors que c est lui qui m a menacer et insulter . Sérieux c est quoi ce bordel Sony où PlayStation ? Vous faites n importe quoi la . Quelqu'un a eu ce problème sérieux ? C est une blague la . Je peux rien faire à ca sérieux ? . Je suis écœuré de PlayStation aujourd'hui

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
18 juil. 2016 à 15:27
Bonjour,

Tu as l'air de t'adresser à Sony.. mais est-ce que tu sais où tu as posté ta demande ?

En quoi CCM est concernait pas ce "bannissement" ? ;-)

On est pas Sony et on pourra rien y faire.
0