A voir également:
- Crash au lancement d'une map
- Google map satellite gratuit - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Creer une carte google map - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
5 réponses
EarthCK
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2016
8 juil. 2016 à 18:46
8 juil. 2016 à 18:46
Bonjour,
Essaie de supprimer ton .minecraft
Essaie de supprimer ton .minecraft
Bonjour et merci de m'avoir répondu,
j'avais déjà essayer une première fois de supprimer mon minecraft et de le re télécharger la seconde qui suis, mais le problème rester le même.
Mais je viens d'essayer une seconde fois après votre message, le problème de crash a l'air d'être résolu, je ne sais pas si cela va tenir mais je l'espère.
Pensez vous que le problème de crash comme celui-ci pourrait revenir ?
j'avais déjà essayer une première fois de supprimer mon minecraft et de le re télécharger la seconde qui suis, mais le problème rester le même.
Mais je viens d'essayer une seconde fois après votre message, le problème de crash a l'air d'être résolu, je ne sais pas si cela va tenir mais je l'espère.
Pensez vous que le problème de crash comme celui-ci pourrait revenir ?
EarthCK
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2016
8 juil. 2016 à 20:38
8 juil. 2016 à 20:38
Désolé mais je ne serait pas vous répondre. Heureux que votre problème soit résolu.
Coline
>
EarthCK
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2016
9 juil. 2016 à 19:31
9 juil. 2016 à 19:31
Et bien re bonjour, je suis désolé depuis mon dernier message je croyais le problème résolu mais aujourd'hui j'ai eu re deux crash similaire sur le serveur d'un ami. Malheureusement je ne comprend vraiment pas d'où cela peut venir :(
Bonjour, j'ai re fait plusieurs essaie pour comprendre ce que ce passe sur mon minecraft, et je crois avoir trouvé mais je ne comprend pas.
Avec les essaie que j'ai fait j'ai remarquer que à chaque ouverture de map en 1.10 me fait crasher tandis que en version en dessous comme 1.8 ou 1.9 ne me fait pas crasher :( je ne comprend pas. Seulement pour jouer au serveur de mon amis je suis obliger d'être en 1.10 malheureusement.
Avec les essaie que j'ai fait j'ai remarquer que à chaque ouverture de map en 1.10 me fait crasher tandis que en version en dessous comme 1.8 ou 1.9 ne me fait pas crasher :( je ne comprend pas. Seulement pour jouer au serveur de mon amis je suis obliger d'être en 1.10 malheureusement.
EarthCK
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2016
10 juil. 2016 à 16:23
10 juil. 2016 à 16:23
C'est normal la 1.10 est la dernière version elle est donc instable.
Utilisateur anonyme
12 juil. 2016 à 03:19
12 juil. 2016 à 03:19
Salut,
Le crash vient de :
# C [ig9icd64.dll+0x56d76c]
C'est un driver Intel qui n'est pas à jour.
Il faut aller sur :
https://downloadcenter.intel.com/download/25620/Intel-Graphics-Driver-for-Windows-7-8-1-10-15-40-6th-Gen-
Et télécharger la dernière proposition
Le crash vient de :
# C [ig9icd64.dll+0x56d76c]
C'est un driver Intel qui n'est pas à jour.
Il faut aller sur :
https://downloadcenter.intel.com/download/25620/Intel-Graphics-Driver-for-Windows-7-8-1-10-15-40-6th-Gen-
Et télécharger la dernière proposition
Ok merci de votre réponse, ce driver ne serais pas de ma carte graphique ?
Je suis aller voir un informaticiens il ma dit que la maj sur ma carte graphique était un bug normal de NVIDIA, alors il va me prendre mon ordi (dans très peut de temps) pour me corriger ce bug.
Est-il donc obligatoire que je fasse le téléchargement que vous me proposez ?
Je suis aller voir un informaticiens il ma dit que la maj sur ma carte graphique était un bug normal de NVIDIA, alors il va me prendre mon ordi (dans très peut de temps) pour me corriger ce bug.
Est-il donc obligatoire que je fasse le téléchargement que vous me proposez ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juil. 2016 à 18:35
17 juil. 2016 à 18:35
Je crois que votre Minecraft tourne sur la carte graphique intégrée au processeur qui n'a pas son pilote a jour.
Pour faire tourner Minecraft avec le gpu de nvidia il faut faire clic droit sur l'icone et faire "Exécuter avec le processeur graphique" puis "Processeur Nvidia hautes performances".
Pour faire tourner Minecraft avec le gpu de nvidia il faut faire clic droit sur l'icone et faire "Exécuter avec le processeur graphique" puis "Processeur Nvidia hautes performances".