Fond Blanc Logo Crew GTA 5
DylanABesoinDaide
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Will -
Will -
Bonjour à tous, depuis hier en ayant importer une image pour avoir un logo correcte pour mon crew j'ai découvert un truc qui m'as énormément saouler.
Je ne peut pas retirer le vieux fond blanc dégueulasses de mon logo même en modifiant la couleur de fond.
Help Me Please !!
Je ne peut pas retirer le vieux fond blanc dégueulasses de mon logo même en modifiant la couleur de fond.
Help Me Please !!
8 réponses
Sur PC moi j'ai du ouvrir un logo que Rockstar proposait déjà pour bénéficier du fond transparent
J'ai ensuite retiré tout (sauf le fond transparent bien sûr) et j'ai fais mon logo par-dessus :)
J'ai ensuite retiré tout (sauf le fond transparent bien sûr) et j'ai fais mon logo par-dessus :)
Ah bah en faite non moi jai importer un logo qui vient du site gta5logo jai tout fait correctement.
Dans linterface de modification du logo il est censer ny avoir aucun fond mais quand je publie le logo comme par magie un fond blanc apparait. Et je narrive pas a le retire
Dans linterface de modification du logo il est censer ny avoir aucun fond mais quand je publie le logo comme par magie un fond blanc apparait. Et je narrive pas a le retire
Bien sur que si mais elles sont pas terrible et la je viens den FAIRE une moi même et ca me fait la meme chose le fond blanc est encore la
je pense que je vais contacter le social club
je pense que je vais contacter le social club
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C pas grave je te dit je vais envoyer un mail a rockstars pour voire si il peuvent corriger merci quand meme a plus
Alleluia ils sont deja sur le coup:
https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/202110326
https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/202110326
Salut j'ai le même problème que toi depuis juin. Et le lien que tu as partagé il y etait déjà en juin. Abusé. Jai tout testé pour virer ce fond blanc rien à faire. Je les ai contacté par l'assistance R*. Ils m'ont répondu qu'ils feront le nécessaire par une mise à jour, ça va faire 2mois... nous ne sommes pas les seuls. Mais quand même c vraiment abusé. Sur ce goodgame