Fond Blanc Logo Crew GTA 5

Fermé
DylanABesoinDaide Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 10 juil. 2016 à 09:40
 Will - 19 juil. 2016 à 02:35
Bonjour à tous, depuis hier en ayant importer une image pour avoir un logo correcte pour mon crew j'ai découvert un truc qui m'as énormément saouler.
Je ne peut pas retirer le vieux fond blanc dégueulasses de mon logo même en modifiant la couleur de fond.
Help Me Please !!

8 réponses

Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 49
Modifié par Lucky-Luke87 le 10/07/2016 à 10:28
Sur PC moi j'ai du ouvrir un logo que Rockstar proposait déjà pour bénéficier du fond transparent
J'ai ensuite retiré tout (sauf le fond transparent bien sûr) et j'ai fais mon logo par-dessus :)
0
DylanABesoinDaide Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016
10 juil. 2016 à 10:35
Ah attent jai une idee
0
DylanABesoinDaide Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016
10 juil. 2016 à 10:44
Ah bah en faite non moi jai importer un logo qui vient du site gta5logo jai tout fait correctement.
Dans linterface de modification du logo il est censer ny avoir aucun fond mais quand je publie le logo comme par magie un fond blanc apparait. Et je narrive pas a le retire
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 49
10 juil. 2016 à 10:49
Il y en a pas de proposés par Rockstar? :)
0
DylanABesoinDaide Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016
Modifié par DylanABesoinDaide le 10/07/2016 à 11:06
Bien sur que si mais elles sont pas terrible et la je viens den FAIRE une moi même et ca me fait la meme chose le fond blanc est encore la
je pense que je vais contacter le social club
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 49
10 juil. 2016 à 12:10
Oui mais tu prend celles de Rockstar et t'effaces tout sauf le fond transparent et tu dessines ton logo par dessus ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DylanABesoinDaide Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016
10 juil. 2016 à 12:49
Et bein justement c ce que jai fait
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 49
10 juil. 2016 à 12:55
Dans ce cas j'peux pas t'aider plus...
0
DylanABesoinDaide Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016
10 juil. 2016 à 13:00
C pas grave je te dit je vais envoyer un mail a rockstars pour voire si il peuvent corriger merci quand meme a plus
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 49
10 juil. 2016 à 13:01
Okay ^^ S'ils te donnent une solution publie là sur cette page pour les gens qui auront un problème similaire :)
0
DylanABesoinDaide Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016
10 juil. 2016 à 13:03
Oui bonne idee jy penserais
0
DylanABesoinDaide Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016
10 juil. 2016 à 13:09
Alleluia ils sont deja sur le coup:
https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/202110326
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 49
10 juil. 2016 à 13:19
Haha ok alors :)
0
Salut j'ai le même problème que toi depuis juin. Et le lien que tu as partagé il y etait déjà en juin. Abusé. Jai tout testé pour virer ce fond blanc rien à faire. Je les ai contacté par l'assistance R*. Ils m'ont répondu qu'ils feront le nécessaire par une mise à jour, ça va faire 2mois... nous ne sommes pas les seuls. Mais quand même c vraiment abusé. Sur ce goodgame
0