Besoin de forfait pour pokemon go ?
Ely753
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Y a certain de mes amis qui arrive à y jouer sans, depuis 4 jours deja, il ont juste la 4/3g ou H+ de activé, comme ceci (en haut de l'écran, avec donné mobile activé, et dans le wi fi réseau intelligent activé) mais moi pareil; sauf que la seule différence, bah c que sa marche pas... Après moi j'ai un petit forfait du genre 50 mo Internet, comme eu... Sauf que moi, bah g utiliser mes 50mo...
Donc la question, c est ce que il faut un forfait, mais que sa n'utilise rien, voir presque rien ? J'att vos réponses svp...
Donc la question, c est ce que il faut un forfait, mais que sa n'utilise rien, voir presque rien ? J'att vos réponses svp...
A voir également:
- Besoin de forfait pour pokemon go ?
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Pokemon sur telephone - Guide
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Mb en go ✓ - Forum Mail
- 2tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Donc la question, c est ce que il faut un forfait, mais que sa n'utilise rien, voir presque rien ? J'att vos réponses svp...Pour jouer à PoGO, il faut une connexion internet. Le jeu obligeant le joueur à se rendre dehors, la connexion internet doit se faire au moyen d'une connexion 3/4G, donc d'un forfait adéquat. Et il n'y a pas de miracles: le jeu va forcément consommé de la data sur le forfait...
Salut,
Le jeu consomme peu de données mais il en consomme, et c'est logique : il faut télécharger la carte, l'emplacement des pokéstops, les pokémons autour, synchroniser les actions que tu fais avec le serveur, ...
Même s'il ne consomme pas grand chose en data, si t'as plus de forfait internet ça ne peut pas fonctionner.
Le jeu consomme peu de données mais il en consomme, et c'est logique : il faut télécharger la carte, l'emplacement des pokéstops, les pokémons autour, synchroniser les actions que tu fais avec le serveur, ...
Même s'il ne consomme pas grand chose en data, si t'as plus de forfait internet ça ne peut pas fonctionner.