Pokemon go Bug

Lenny774409 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lenny774409 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Quand Je Lance PokemonGO tout ce passe bien , mais quand je fait se connecter à Google il me demande le compte , Et je mets mon compte et ensuite ça me ferme POKEMONGO et ensuite j'ai essayé avec le club des dresseurs Pokemon et ça me demande mes id je les mets et ça referme (j'ai désinstallé 3 fois et ça marche toujours pas et ce matin il y a eu une MAJ) Merci de m'aider

2 réponses

nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Bonjour, je n'avais pas encore entendu parler de ce bug, as-tu essayé de réinstaller l'application ? Tu as quel smartphone ?
0
Lenny774409 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

téléphone pas connu c'est un Haier et je suis sous Android 4.4.2 !
0
kravop Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Ton smartphone n'est surement pas assez puissant pour pokemon go.
Tu as quel modèle ?
0
Lenny774409 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

téléphone pas connu c'est un Haier et je suis sous Android 4.4.2
0