Probleme Gmod touches alt de mon mac !

Fermé
acrofifou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 28 juil. 2016 à 23:51
minecallgaming Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 29 juil. 2016 à 08:07
Bonjour, je suis actuellement sur Garrys' Mod depuis quelques jours et j'ai un problème concernant les touches de mon clavier sur Mac.

•Quand je veux m'assoir sur une chaise ou un banc, on me dit de faire alt+E mais ça ne marche jamais.

•Quand je veux utiliser la radio de police, il y a écrit "nil+E , mais je ne sais pas comment changer ce "nil" en "alt" (les touches)

•je ne peux pas non plus parler dans le radio de la police car ma touche "alt" ne fait rien du tout.

-Au passage, j'essaye bien de faire alt+fn mais ça ne marche pas

Svp répondez à mes questions si vous connaissez les réponses ça serai extrêmement utile. Merci beaucoup d'avance !
A voir également:

1 réponse

minecallgaming Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016
29 juil. 2016 à 08:07
bonjour as tu tout les addons du serveur ?
0