Pokémon go ... Sauvegarder Signaler Didi - Dernière réponse le 29 juil. 2016 1 réponse Bonsoir je voudrais savoir si le wiko Lenny est compatible pour jouer à pokémon go si oui comment faire svp merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler breault97 Non vraiment pas ce téléphone est juste en version 4.4.4 et il n'a que 512mo de ram... ... Signaler Didi À ok merci beaucoup car j'ai téléchargé l application elle se met en route et arriver à moitié de la barre de recherche ça me met signal GPS introuvable.... Discussions similaires 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star PelicanRapide50 Faiblesse des pokémon spectre Matthias77 Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler breault97 Non vraiment pas ce téléphone est juste en version 4.4.4 et il n'a que 512mo de ram... ... Signaler Didi À ok merci beaucoup car j'ai téléchargé l application elle se met en route et arriver à moitié de la barre de recherche ça me met signal GPS introuvable....
... Signaler Didi À ok merci beaucoup car j'ai téléchargé l application elle se met en route et arriver à moitié de la barre de recherche ça me met signal GPS introuvable....