Bessoin d'un conseil , point de vue steam

Fermé
Antidote20 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 24 nov. 2016 à 14:04
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 24 nov. 2016 à 19:01
Bonjour, tout le monde
j'etait sur youtube ce midi, quand j'ai vue la vidéo d'un youtubeur avec pas mal d'abonner .
Il expliquais comment avoir des codes steam gratuitement donc j'ai regarder le tutoriel c'etait bien expliqué , il y'avais pas mal de commentaire positif et 500 likes je me suis laissé une chance. Donc je vais sur le site : http://steam-gamer.com/ ensuite je me dirige sur la partie générateur de code steam gratuit . et la j'atterie sur une page qui me demande de rentrer mon numero de téléphone j'ai trouver sa assez compliqué et étrange ... Donc j'ai laisser tomber .
J'aurai aimé avoir votre avis sur la question, ce que vous en pensez ? c'est possible d'avoir des code steam gratuit avec ce site ou non ?

Sinon vous me recommendez d'acheter les codes sur quel sites ?

merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 653
24 nov. 2016 à 19:01
Bonjour,

ceci est une arnaque. pour vous faire du Hors Forfait en plus de vous faire payer une de leurs application.

Il n'existe PAS et n'existera PAS de générateur de code steam.

Même s'il y a eu beaucoup de Pouce Vert/Bleu cela ne veux rien dire car youtube compte beaucoup de Bots(robot) qui le font automatiquement pour les arnaque.

Cordialement

CyVaX
0