Comment lancer hitman absolution

Ibrahima W Diaw -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, à toutes et à tous j'ai installé hitman absolution sur mon pc et le je refuse de démarrer.
J'ai essayé tout ce que je pouvais faire réinstallé le jeu, redémarrer le pc mais ça ne fonctionne pas. Le jeu ne ce lance même pas quand on double Click dessus, rien ne se passe on a aucun signe, on dirait qu'on a rien fait, j'ai regardé la configuration minimale du jeu et normalement mon pc devrait pouvoir le tourner.
Configuration minimale du jeu : processeur double cœur, 2Go de RAM, 500 Mb de graphique.
Ma config : Intel Pentium(R) Dual-Core CPU, 2GO de RAM, 1070 Mb de mémoire graphique . Si vous avez la solution à mon problème s'il vous plaît aider moi j'ai vraiment envie d'essayer ce jeu, merci à l'avance.
A voir également:

3 réponses

Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Salut !
Est-ce que les pilotes de ton chipset / ta carte graphique son à jour ?
Est-ce que tu utilises le chipset graphique intel ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Euh pentium 2 coeurs... Et la carte graphique?

Parce qu'avec une HD 7950 il passe pas à fond déjà ce jeu...
0
Ibrahima W Diaw

Salut Snyper98 oui il sont à jour j'ai fait une mise à jour complète de Windows. Djo La Force j'ai pas un pc gamer loin de là, c'est juste que je m'ennui et que je voulais essayer un petit jeu
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Oui mais là, ce n'est pas un "petit" jeu...

Il faut justement un PC gamer.

Si tu n'as pas fait les tout premiers, essaie-les.
0