Faire tourner Fifa sur mon PC
vic4408
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je vais investir dans un ordinateur portable Acer et j'aimerai savoir si il n'est pas trop limité pour faire tourner le jeu Fifa 17.
Voici la configuration :
Processeur : Intel core i3 5005U 2,0 GigaHertz
Mémoire Ram : 12 Go
Contrôleur graphique : intel hd graphics 5500
Vu que je ne m'y connaît pas beaucoup pouvez vous me dire si Fifa 17 peut passer avec cette configuration?
Merci
Je vais investir dans un ordinateur portable Acer et j'aimerai savoir si il n'est pas trop limité pour faire tourner le jeu Fifa 17.
Voici la configuration :
Processeur : Intel core i3 5005U 2,0 GigaHertz
Mémoire Ram : 12 Go
Contrôleur graphique : intel hd graphics 5500
Vu que je ne m'y connaît pas beaucoup pouvez vous me dire si Fifa 17 peut passer avec cette configuration?
Merci
A voir également:
- Faire tourner Fifa sur mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Salut, merci pour ton lien sa m'aide beaucoup. Ton PC sera pas assez puissant . Tu dois avoir une carte graphique plus performante et 8Go de Ram minimum. Ce PC est très bien pour la bureautique etc... mais pas pour FIFA malheureusement. Si par chance sa tourne il largueras et les graphiques seront très mauvais.

Cordialement
--

Cordialement
--
En fait j'ai l'intention de rajouter 8 Go de ram sur le pc en plus des 4 Go d'origine.
De plus j'ai parlé avec un vendeur qui m'a dit que si je mettait le jeu en low graphics ça tournerai sans trop de problèmes.
Tu es sûr qu'il est complètement à l'ouest ?
Voici le lien :
https://m.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20