Les Sims 3 accès VIP, problème installation .

Carmine-returns -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai récemment fait l'acquisition des Sims 3 accès VIP et lors de l'installation j'obtient un message d'erreur : " Veuillez utiliser le lanceur Sims 3 et mettre à jour votre version du jeux avant d'installer ce produit "
Bien évidement je possède le jeux, qui est à jour ...
J'attend vos réponses avec impatiences =D
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour, s'il vous plaît ?

Essaie de passer par Origin :
https://sims.fandom.com/fr/wiki/Origin
1
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Tu es sûr qu'il est à jour? La dernière est la 1.33 donc vérifie dans le lanceur que tu as bien la 1.33.
1
Carmine-returns

Bonjour*. Le launcher des Sims3 est en version 1.0.631.00107, lorsque je clique sur "Mises à jour du jeux" il me dit que "l'EA download manager n'est pas installé" or j'ai bien Origin et il me propose de le réinstaller, ce qui s'avère assez embêtant si je dois re-télécharger tout mes jeux après ( BF3, Sims 3, MoH etc ) ...
J'ai réussi à installer l'extension sur un autre ordinateur, je vais comparer les paramètres, je tien le sujet au courant ;)
Si vous avez toujours des idées je suis preneur, merci =D

PS : Destrio 5 merci du lien mais les jeux sont déjà en numériques, merci quand même =)
0
manuella > Carmine-returns

j'ai le même problème que toi je sais pas quoi faire aide moi stp c'est urgent
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Si la mise à jour par le lanceur ne fonctionne pas, fais-la avec le Super patcher.
0