Comment faire reponder vite sep! !!
DocVacking
-
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!
Je veux aller chez mon cousin avec ma ps3 mais je n'ai pas envie de recommencer tous les jeux en branchant ma ps3 à sa télé du coup je voulais savoir si si je part avec ma ps3 et que je reviens et la branche sur ma télé je devrai tous refaire (mon pseudo, les jeux, et d'autres problèmes dans se genre merci d'avance!!!=)
Je veux aller chez mon cousin avec ma ps3 mais je n'ai pas envie de recommencer tous les jeux en branchant ma ps3 à sa télé du coup je voulais savoir si si je part avec ma ps3 et que je reviens et la branche sur ma télé je devrai tous refaire (mon pseudo, les jeux, et d'autres problèmes dans se genre merci d'avance!!!=)
A voir également:
- Comment faire reponder vite sep! !!
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- Tu saisis trop vite fais une pause - Forum Mail